*~~ Dollz Fashion Life ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Dollz Fashion Life ~~*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite demandant la readoption sous cause de non presence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
^^MaX eT nOiJi^^

^^MaX eT nOiJi^^


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

petite demandant la readoption sous cause de non presence Empty
MessageSujet: petite demandant la readoption sous cause de non presence   petite demandant la readoption sous cause de non presence EmptySam 15 Juil - 7:54

Nom :Gage(maiz je prendrez votre nom aprez)
Prénom :Noiji
Age :1 Mois
Qualitées :zentille,rigozote(gentille,rigolote)
Défauts :caprizieuze(caprisieuse)
loisirs:metre ma zmain danz ma bouze,zouer avec mon doudou
(mettre ma main dans ma bouche,jouer avec mon doudou)


Vous:

nom:
prenom:
age:
caractère:
-enfants(age et prenoms):
adrezze:
Question:que faite vous zi?

-je fugue:
-je veut retourner a l'orphelinat:
-je pleure:
-je vous mord:
-j'aime pas votre famille:
-je veut une grande soeur:
-je fais un gros gros caprice:
-je pete:
-je me blesse:
-je casse un objet auquelle vous teniez:
-je fais tout le temps pipi/caca dans ma couche:
-je vomi sur vous:
-je veut pas dormir:
-je tombe sur la tete:
-je vous fait n bisous sur la bouche:
--je crie quand je veut un calins:
-je vous trouve mechante:
-je veut un animal de compagnie:
-je vozu tape:
-je mange tout se que je trouve:


heure et jours sur ce forum:
Revenir en haut Aller en bas
~~0o-Kiiitty-o0~~
Admin et Mairesse
~~0o-Kiiitty-o0~~


Nombre de messages : 70
Age : 29
Habitation : Afriiik'a =]
Petit(e) Ami(e) : : n0n =[
Date d'inscription : 15/12/2006

petite demandant la readoption sous cause de non presence Empty
MessageSujet: Adoption =)   petite demandant la readoption sous cause de non presence EmptySam 16 Déc - 13:35

Coucou tite puce !^^


Vous:

nom: Jenny
prenom: Kitty
age: 27 ans
caractère: Attentionnée, douce, à l'écoute des autres.
-enfants(age et prenoms): Aucun pour l'instant :)
adrezze: Hotel pour l'instant, voir la fin du post pour comprendre;)
Question:que faite vous zi?

-je fugue: Je remue ciel et terre pour te retrouver, je panique, pleure, fais tous les commissariats et hopitals, appelle toutes les personnes proches.
-je veut retourner a l'orphelinat: Je t'y ammène, si tel est ton désir... Mais ta décision ne devrait pas être prise à la légère, on discutera donc correctement avant pour ne pas que tu regrettes.
-je pleure: Je te prends dans mes bras, te parle, te demande ce qu'il y a, pleure avec toi si ça peut te remonter le moral.
-je vous mord: "Ah, c'est pas bien pupuce, faut pas mordre!"
-j'aime pas votre famille: J'ai que ma mère que je ne vois qu'une fois par an et elle est adorablissime.
-je veut une grande soeur: Beuh...? Si je la fais, elle sera forcément plus ptite que toi ! A moins que je l'adopte, mais là aussi ça devra être une décision réfléchie, pas prise à la légère, on discutera bien toi et moi pour savoir les points positifs et surtout les points négatifs.
-je fais un gros gros caprice: Je n'aime pas les caprices, je t'explique bien tout pour ne plus que tu en fasses et que tu comprennes bien que tes actes sont pas tip-top.
-je pete: J'éclate de rire et je pète aussi. xD
-je me blesse: Je te soigne, fait attention, t'ammène chez le docteur et même à l'hopital si il le faut.
-je casse un objet auquelle vous teniez: Je te dis de faire attention mais de ne pas culpabiliser, ce n'est qu'un objet après tout, et tous les trésors du monde ne te vaudraient pas toi, mon trésor que j'aime fort ^^
-je fais tout le temps pipi/caca dans ma couche: Tu es tite petite, c'est très normal, je te change et on n'en parle plus ! =)
Heures et jours sur ce fofo : Je ne peux pas exactement te dire les heures... Cela fait depuis hier ou avant-hier, je suis donc toute jeunette mais j'ai joué à beaucoup de fofos sur les Dollz avant celui là ^^-
je vomi sur vous: Tu es sûrement malade si tu vomis, je te soigne, m'inquiète pour toi, me lave bien sûr et t'ammène chez le médecin si il le faut.
-je veut pas dormir: Je te fais des massages, je te lis une histoire, te chante une berceuse, t'ammène un verre d'eau ou même accepte que tu dormes avec moi dans mon grand lit^^
-je tombe sur la tete: Je te soigne, t'ammène chez le médecin si il faut, te console, te couvre de bisous.
-je vous fait n bisous sur la bouche: T'es ma ptite pupuce, c'est pas gwave du tout du tout! Chuis même contente, cela veut dire que tu m'aimes et je t'aime fort aussi... :)
--je crie quand je veut un calins: Te dit clairement que ce n'est pas la peine de crier, je te fais un gros gros câlinou et te dit que ce n'était pas nécessaire puisque je t'ai fais un calin quand même!
-je vous trouve mechante: Je te demande pourquoi tu parles comme ça, je t'explique que je suis très triste quand on me dit que je suis méchante, que je t'aime fort et que je veux être gentille avec toi.
-je veut un animal de compagnie: Pas de problème, j'aime les animaux, mais cela dépend du quel (peut être pas un chien xD )
-je vozu tape: Je te tapote les fesses (il vaut quand même que je t'éduque pour que tu ne deviennes pas une sale gosse, non ? ^^) en t'expliquant que ce n'est pas bien de frapper, surtout pas sa maman qui n'a rien fait du tout.
-je mange tout se que je trouve: J'enlève les petits objets qui craignent et te donne un bon gros goûter pour compenser xD

Heures et jours sur ce fofo : Je ne peux pas exactement te dire les heures... Cela fait depuis hier ou avant-hier, je suis donc toute jeunette mais j'ai joué à beaucoup de fofos sur les Dollz avant celui là ^^-


Si tu acceptes, je ne pourrais t'adopter que quand l'Admin ou un modo m'aura fait mon appart. Pour l'instant je vis dans un hôtel en attendant ma tite house! xD

Bisouilles !
K i t t y - J e n n y
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-normale.forumactif.com
 
petite demandant la readoption sous cause de non presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Dollz Fashion Life ~~* :: Services :: Education :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser