*~~ Dollz Fashion Life ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Dollz Fashion Life ~~*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
~~0o-Kiiitty-o0~~
Admin et Mairesse
~~0o-Kiiitty-o0~~


Nombre de messages : 70
Age : 29
Habitation : Afriiik'a =]
Petit(e) Ami(e) : : n0n =[
Date d'inscription : 15/12/2006

Règles importantes Empty
MessageSujet: Règles importantes   Règles importantes EmptySam 6 Jan - 16:27

J'ajoute au formulaire des nouvelles règles...

Nous ne savons que deviennent les bambins adoptés après leur départ de l'orphelinat. Pour plus de sécurité, nous avons instauré un système.
Moi, la gérante de l'orphelinat, rendrait régulièrement des petites visites aux enfants adoptés. Si je juge que leurs conditions de vie sont mauvaises, je me réserve le droit de l'enlever à ses nouveaux parents et à le replacer dans l'orphelinat.

Certains enfants n'auront pas le courage de demander à avoir une nouvelle maman ou un nouveau papa, je vous demande donc de respecter ces règles. Veuillez également répondre aux questions-formulaire le plus franchement possible... Les réponses ne sont pas des rivalités de gentillesses et de douceurs, il faut être franc, et écrire ce que l'on ferait réellement.

Enfin, si vous remarquez qu'un enfant est maltraité par ses parents, veuillez prendre contact avec nous pour que nous fassions les démarches nécessaires. Si il y a besoin, l'enfant sera mené à l'orphelinat.

Dernière chose : les enfants sont nourris avec des choses basiques, jouent avec le minimum et doivent se contenter d'une vie de qualité médiocre. Pour arranger votre cas, merci de faire du bénévolat de temps en temps et d'ammener des jouets pour occuper les enfants. Faire des dons est également important et contribuerait à rendre ces bambins plus heureux.

Récoltez ce que vous pouvez, formez des associations, faites des fidèles bénévoles, aidez ces enfants qui méritent de l'amour et de l'attention !

Merci énormément d'avoir lu tout ça jusqu'au bout,
K i t t y - J e n n y.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-normale.forumactif.com
~~0o-Kiiitty-o0~~
Admin et Mairesse
~~0o-Kiiitty-o0~~


Nombre de messages : 70
Age : 29
Habitation : Afriiik'a =]
Petit(e) Ami(e) : : n0n =[
Date d'inscription : 15/12/2006

Règles importantes Empty
MessageSujet: Re: Règles importantes   Règles importantes EmptySam 6 Jan - 16:35

Pour ceux qui n'ont pas d'imagination, vous pouvez au lieu d'inventer les questions, les copier coller...

Questions :

Que ferais-tu si...

1) J'attrapais une maladie mortelle ?
2) Je tomberais et me casserai quelque chose par ta faute ?
3) Je cassais un objet en le faisant exprès ?
4) A l'adolescente je parlerais que du suicide ?
5) Je n'avais plus goût à la vie ?
6) Je vomissais sur ta belle moquette rouge ?
7) Je frappais violemment un camarade de classe ?
8) Je devenais obèse ou incroyablement maigre ?
9) Je voulais une petite soeur ou un petit frère ?
10) Je voulais un animal de compagnie ?
11) Je faisais un énorme caprice pour un jouet ?
12) Je me refusais de manger jour après jour ?
13) Je pleurais mon ancien papa / mon ancienne maman ?
14) Je t'insultais et te frappais ?
15) Je m'enfuiyais de la maison ?

Ajoutez-en d'autres si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirez de celles-ci dans tous les cas ^^
K i t t y - J e n n y
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-normale.forumactif.com
 
Règles importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Dollz Fashion Life ~~* :: Services :: Education :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser