*~~ Dollz Fashion Life ~~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~~ Dollz Fashion Life ~~*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 adoption d'enfant pour lexis halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
lexis

lexis


Nombre de messages : 4
Age : 29
Habitation : rue kissy
Petit(e) Ami(e) : : recherche
Date d'inscription : 12/08/2008

adoption d'enfant pour lexis halliwell Empty
MessageSujet: adoption d'enfant pour lexis halliwell   adoption d'enfant pour lexis halliwell EmptyMar 12 Aoû - 16:19

Questions :

Que ferais-tu si...

1) J'attrapais une maladie mortelle ? je ferais tout pour te soigner
2) Je tomberais et me casserai quelque chose par ta faute ? je m'excuserais 100000 fois et je te conduirais a l'hospital
3) Je cassais un objet en le faisant exprès ? je t'expliquerais que ce n'ai pas bien et que l'objet contait beaucoup pour moi
4) A l'adolescente je parlerais que du suicide ? je lui expliquerais toute les raisons pour les qu'elles il doit continuer a vivre et qu'il y a plein de gens qui t'aime
5) Je n'avais plus goût à la vie ? pareille q'au dessus
6) Je vomissais sur ta belle moquette rouge ? ca arrive a tout le monde d'avoir des accident
7) Je frappais violemment un camarade de classe ? je te demenderais pour quou tu as fais ca et je te dirais que ce n'ai pas bien de faire ca !!!
8) Je devenais obèse ou incroyablement maigre ? j'irais consulter un médecin dans les deux cas
9) Je voulais une petite soeur ou un petit frère ? pas de probleme j'adore tous les enfants
10) Je voulais un animal de compagnie ? pas de probleme je les adores
11) Je faisais un énorme caprice pour un jouet ? je ferais tout pour te l'acheter
12) Je me refusais de manger jour après jour ? je t'obligerais quand meme car c'est pour ton bien
13) Je pleurais mon ancien papa / mon ancienne maman ? je te laisserais retourner avec eux si tu en a vraiment envie en regretent
14) Je t'insultais et te frappais ? je te demenderais d'arreter et si ca ne marche pas je ma défenderais et crierais au secour ha ha ha
15) Je m'enfuiyais de la maison ? j'appelerais la police


Revenir en haut Aller en bas
 
adoption d'enfant pour lexis halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement pour lexis halliwell
» presentation de lexis halliwell
» petite demandant la readoption sous cause de non presence
» appart' pour max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~~ Dollz Fashion Life ~~* :: Services :: Education :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser